Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wooden Head
19 juillet 2006

Historique et presentations

HISTORIQUE:


Il y a maintenant presque deux ans erwan et pauline se désidèrent à former un groupe de musique suivi peut de temps après par alexandre et moi meme ( guillaume): Pauline à la guitare Alexandre à la batterie Erwan à la basse et moi (guillaume) meme au chant formions les dirty paradise. nous reprenions bocoup de chansson et surtout un groupe qui nous tennait a coeur: Nirvana. puis vers la fin de cette meme année erwan pauline et moi nous sommes disputé avc le batteur et avons quité le groupe, pauline est ensuite partit pour un an au paraguay laissant erwan et moi seul... puis deux amis a nous se sont décidé a se metre a la musique et on acheté des instruments une basse et une guitare. Ces deux jeunes hommes fort talentueux vous le devinez s'apellent nassim et aniss. nous étions partis pour une bonne année remplie de musique concert etc... mais il nous manquait le plus dur a trouver des musicos c'était le batteur, tout d'abord nous avons pris julien un trés bon guitariste mais qui se débrouille vraiment bien à la batterie et il nous a franchement impressionné lors de notre premier concert mais étant donné que celui ci habitait assez loin de chez nous il ne pouvait pas venir au répeter et il s'est décidé de lui meme a partir. le seul souci et que nous avions un deuxieme concert qui était prévu  et nous n'avions pas de batteur, nous avons donc contacté Alexandre qui a gentillement accepté de nous rejoindre dans notre groupe le temps d'un concert. ceci fait il nous manquait toujours un batteur. Le jour meme de notre deuxieme concert je m'était rendu au skate shop de ma ville pour dire bonjour à Romain le propriétaire (que je salut) et il avait pour stagiaire une charmante jeune fille de 15 ans qui se prénomait Andréa aprés une longue discution et après avoir apris qu'elle faisait de la batterie je lui ai pris son numéro et je suis rentré me préparé pour le concert... une semaine aprés je la contactais et prenions rendez vous pour une premiere répete, et comme vous l'avez vue cela à marché et elle est entré officielement dans le groupe. Maintenant nous sommes les Wooden Head et nous sommes bien décidés a faire du bruit beaucoup de bruit.

Ps:Guillaume j'suis pas ta maman tmtc


PRESENTATION:

                                                                                                                                                                 Tout d'abords nous sommes un groupe rock/punk avec des influences qui vont de Hendrix aux Strokes en passant par Nirvana ou BB.King

Dans le groupe il y a 5 Membres
Par galanterie commençons par Andrea (ptit courge) la derniere venue et la plus jeune du groupe
Elle a un poste important elle est tout deriere à la batterie.Assez doue elle fait aussi de la grat du djembé .

Continuons par la basse avec Aniss membre fondateur du groupe des le mois de septembre nous commencions à jouer emsemble.Il joue aussi de la guitare.

Ensuite le chant assurer par Guillaume depuis le debut il a bien progresser franchement le chant c'est le plus dur dans un groupe

Suivi de Nassim à la guitare

Pour finir moi Erwan a la guitare aussi je fais aussi de la batterie et de la basse 345499264

Publicité
Commentaires
Wooden Head
Publicité
Publicité